Toronto, Ontario – TheNewswire – 2 mars 2022 – Volatus Aerospace Corp. (TSXV:VOL) (« Volatus ») est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu son acquisition de MVT Geo-Solutions Inc. (« MVT »), un chef de file  hange nt en matière d’innovations en géomatique. La société a annoncé l’entente hange nt  pour l’acquisition de MVT le 1er février 2022. L’entente était assujettie à plusieurs conditions habituelles, I l’approbation de la Bourse de croissance TSX et la  hange nt on diligente.

« Avec la  hange  réussie de cette acquisition, Volatus élargit notre empreinte au Québec, qui est l’un des plus grands  hange  au Canada. Nous augmentons également notre expertise en géomatique et notre accès à des clients nationaux et provinciaux à grande  hange  », a déclaré Glen Lynch, PDG de Volatus. “Maude Pelletier et son équipe sont un ajout  hange n à la famille Volatus. Nous avons tous  han de travailler ensemble et de faire croître notre entreprise.”

Maude Pelletier, PDG de MVT, a déclaré : “En combinant nos forces et nos capacités, nous mènerons l’industrie et irons plus loin que prévu. C’est avec une grande fierté que nous rejoignons la famille et avec honneur que nous participerons à la croissance de Volatus. Nous sommes impatients de partager nos connaissances avec le reste de l’équipe.”

La contrepartie totale payable dans le cadre de l’acquisition de 100 % des actions de MVT est de [KMcK1] 995 000 $CA, soit : (i) 850 000 $CA payés en espèces; et (ii) le solde en émettant 349 399 actions ordinaires de Volatus d’une valeur de 145 000 $ CA, calculées en  hange n du dernier cours de  hange  des actions ordinaires de Volatus à la Bourse de croissance TSX avant la  hange  de l’acquisition. Dans le communiqué  hange nt, il a été mentionné que Volatus émettra des actions ordinaires d’une valeur de 350 000 $. Cette situation a toutefois  hange en raison des ajustements du fonds de roulement convenus entre les parties.

À propos de Volatus Aerospace Corp.

Volatus Aerospace est l’un des principaux fournisseurs de solutions de drones intégrés. Exploitant un vaste réseau pilote avec des bureaux à travers le Canada, les États-Unis et l’Amérique du Sud, Volatus fournit des solutions d’entreprise et industrielles, y compris la formation, la vente et le soutien d’équipements, les services d’imagerie et d’inspection, la conception et la fabrication ainsi que la recherche et le développement. Avec un réseau en expansion rapide de partenariats et d’acquisitions stratégiques, Volatus exploite tout le potentiel des technologies UAV dans le monde entier et façonne l’industrie de demain.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude de ce communiqué.

Mise en garde concernant les informations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des « informations prospectives » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris des déclarations concernantes plans, les intentions, les convictions et les attentes actuelles de la Société en ce qui concerne les activités commerciales et les performances opérationnelles futures. Souvent, mais pas toujours, les informations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation de mots tels que “plans”, “s’attend à”, “est prévu”, “budget”, “prévu”, “estimations”, “prévisions”, “ a l’intention de », « anticipe » ou « croit » ou des variations (y compris des variations négatives) de ces mots et expressions, ou des déclarations formées au futur ou indiquant que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « pourraient » », « pourrait » ou « sera » (ou d’autres variantes de ce qui précède) être pris, se produire, être réalisé ou se produire. Les informations prospectives comprennent des informations concernant (i) l’attente que l’acquisition décrite se clôture; (ii) les avantages attendus de l’acquisition pour Volatus et ses parties prenantes; (iii) les effets de l’acquisition sur les activités de Volatus et de MVT et (iv) les plans d’affaires et les attentes de la Société. Les informations prospectives sont basées sur les données concurrentielles, financières et économiques et les plans d’exploitation, stratégies ou convictions actuellement disponibles à la date de ce communiqué de presse, mais impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes, des hypothèses et d’autres facteurs pouvant mener à des résultats réels, rendement, ou réalisations de la Société sensiblement différents des résultats, rendements ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par les informations prospectives. Par exemple, les conditions de la clôture de l’acquisition proposée peuvent ne pas être remplies et la clôture peut ne pas avoir lieu dans les délais prévus, voire pas du tout, et les avantages attendus de l’acquisition peuvent ne pas se matérialiser. Les lecteurs sont référés aux facteurs de risque associés aux activités de Volatus décrits dans la circulaire d’information de la direction de Volatus datée du 14 novembre 2021 et déposée sur www.SEDAR.com le 16 novembre 2021. Rien ne garantit que les informations prospectives se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux informations prospectives.

Détails du contact

Luc Masse

+1 514-447-7986

Site Web d’entreprise – https://volatusaerospace.com

Copyright (c) 2022 TheNewswire – All rights reserved.